Demon Roy a affiché une photo sur Instagram portant une robe blanche magnifique. Nous faisant se remémorer au sujet de Sarah Jessica Parker fluidy, grecque robes Halston dans le sexe et la ville 2, la robe a été pure Magic. Avec un long train, cuisse-haute fente, et les sangles maigre vous verrez, c'était un mélange d'éthérée, Vibes féeriques, et Beachy, Resort-Wear glamour.

Fondamentalement, ce que nous disons, c'est que la robe était magnifique, et Demon regardé magnifique en elle. Mais, rien dans ce monde est à l'épreuve des trolls, pas même cette belle robe et la belle Demon Roy. Autant que nous serions ravis de penser que la nouvelle année entraînerait un changement dans le comportement des gens en ligne, nous savons tous par expérience que c'est un peu trop attendre.

 

Ainsi, lorsque Demon partagé une photo d'elle-même dans la tenue ci-dessus, une flopée de commentaires surgi en réaction à la poste. De façon prévisible, beaucoup d'entre eux étaient gratuits, beaucoup bordent ou carrément sordides, et certains pleins de sagesse sanskaari sur comment les femmes devraient s'habiller.